WEBINAIRE ‘Marketing inclusif dans la mode: Why should you?

Le 16 février, nous avons organisé le webinaire : Le marketing inclusif dans la mode : Why should you ?, en collaboration avec Hamza Ouamari, spécialiste du marketing inclusif, et Farah El Bastani, styliste de mode et entrepreneur créatif. Nous nous sommes posé la question de savoir si la mode et l’inclusion sont indissociablement liées et si oui, comment les marques peuvent se lancer aujourd’hui.

Selon de nombreuses sources et experts, il est aujourd’hui de plus en plus important pour les entreprises d’être plus inclusives dans leur marketing et leurs équipes. Souvent, les marques de mode n’ont pas d’idée précise sur la façon de commencer à travailler sur la diversité et l’inclusion. Par conséquent, beaucoup d’entre elles procèdent de manière superficielle et font des erreurs. Elles manquent souvent de recherche ou d’une approche authentique.

LA DIVERSITE EST UNE REALITE. L’INCLUSION EST LA PARTIE DIFFICILE.

Pour soutenir nos marques de mode dans cette évolution, nous avons décidé de mettre en place un atelier d’introduction. Au cours de cet événement en ligne, Hamza et Farah ont donné aux participants un meilleur aperçu de la communication inclusive et la manière d’atteindre les groupes cibles de façon inclusive. Nous avons découvert comment l’inclusion et la mode sont indissociablement liées et comment les marques de mode peuvent se lancer. La diversité est une réalité aujourd’hui. L’inclusion est la partie difficile.

FashionUnited était présent.  Vous trouverez leur rapport (en néerlandais) ici.

>>Les personnes intéressées par l’enregistrement du webinaire ou la présentation peuvent contacter Wendy Luyckx, [email protected]

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