WEBINAIRE : En tant que marque de mode, comment puis-je atteindre mon plein potentiel en ligne ?
Event Info
Les chiffres ne mentent pas : nous achetons de plus en plus en ligne. En effet, une étude d’Eurostat révèle que 79% des Belges qui ont navigué sur Internet en 2020 ont fait des achats en ligne. Au sein du secteur de l’e-commerce, il s’agira en 2022 de se battre pour sa place. Vous ne gagnez plus seulement en misant sur le prix ou le produit. Si vous voulez rester actuellement dans la course, votre marque et votre positionnement deviennent des éléments très importants.
Online branding vous aide à occuper une position distincte sur le marché et à faire en sorte que le consommateur recherche votre marque plutôt qu’un produit. Mais quelle est l’importance d’une bonne boutique en ligne et comment l’optimiser ? En tant qu’expert chevronné du commerce électronique, Anthony Bafort de Landing.partners, une agence numérique spécialisée dans le commerce électronique et online lead generation pour les entreprises de mode, expliquera au cours de ce webinaire d’introduction les choses à faire et à ne pas faire. Fort de son expertise et conscient que chaque entreprise a besoin d’aide dans un monde numérique en constante évolution, Landing partners nous guidera à travers les actions, les conseils et les outils les plus importants pour permettre à une entreprise de mode de gagner des clients en ligne.
PROGRAMME
Jeudi 24 février 10h00 – 12h00
- Brève introduction et contexte
- Avantages et inconvénients de l’e-commerce
- Définir vos objectifs & offre
- Générer du trafic
- Etude de cas en collaboration avec une marque de mode belge comme exemple
- Q&R
INSCRIPTION
Inscrivez-vous ici.
Le webinaire se déroulera en néerlandais.
Pour plus d’infos:
- Wendy Luyckx via 0476/99.90.57 ou [email protected]
- Laura Buydaert via 0472/30.32.72 ou [email protected]
DATE | 24 février 2022 |
HEURE | 10:00 - 12:00 |
LIEU | Online |