UPDATE: 4e édition de la ‘Semaine de la Mode belge’

Date: 10 octobre 2022

Event Info

UPDATE: ‘Semaine de la Mode belge 2022’

>> Nouveaux autocollants vitrine <<
>> Partenariat & concours avec Nina: first come, first served <<

Du 10 au 16 octobre 2022, Creamoda & Mode Unie organisent la quatrième édition de la ‘Semaine de la Mode Belge (SDLMB) en vue de sensibiliser les consommateurs aux avantages d’acheter de la mode belge et du shopping local !
Nous vous offrons l’opportunité, en tant que marque belge, de promouvoir davantage votre identité et ce aussi bien via vos communications en ligne et hors ligne, dans vos (propres) magasins ou magasins multimarques qui distribuent votre(vos) marque(s), ainsi que via les canaux de communication de la Semaine de la Mode Belge.>>> ANN VAN ELSEN, FIERE AMBASSADRICE
Cette année, l’une des voix les plus populaires de la station de radio Joe, Ann Van Elsen, est la fière ambassadrice de la SDLMB.  Ann est une femme active, mère de deux enfants et est fan de la mode belge.

>>> VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A LA SEMAINE DE LA MODE BELGE ?
En tant que membre de Creamoda,  vous êtes automatiquement inscrit comme participant et vous recevrez un paquet promotionnel, comprenant 1 autocollant vitrine.  Les extras, tels que les tote bags en édition limitée, les autocollants vitrine et la visibilité sur Instagram, sont payants (cfr ci-dessous).

En tant que non-membre de Creamoda, vous pouvez également participer à la SDLMB moyennant paiement de 175 € (hors TVA).
> Contactez: luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be pour confirmer votre participation ou devenir membre.

! NEW
 PARTENARIAT MEDIATIQUE AVEC NINA 
En tant que partenaire médiatique de la SDLMB, nous collaborons cette année avec Nina, l’hebdomadaire féminin mode, beauté et lifestyle, supplément weekend du Laatste Nieuws. Le site d’informations HLN.be est le site d’actualités le plus visité de Belgique.
> Le samedi 8 octobre paraîtra une édition belge complète de Nina
> Opportunités rédactionnelles : envoyez-nous votre histoire, vos nouveautés, les actions prévues, etc. et nous inspirerons la rédaction. Date limite : 31 juillet 2022.
Intéressé ? Contactez : luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.
> En tant que participant à la SDLMB, vous pouvez bénéficier d’un tarif publicitaire exceptionnel. 
Intéressé ? Contactez : luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.

Concours sur Nina.be et Nina IG: ‘First come, first served’!
Les membres de Creamoda peuvent participer à un concours sur Nina.be et sur la page IG de Nina où les fans ont la possibilité de gagner 5.000 euros de mode belge :
>chaque marque participante offre en échange des vêtements d’une valeur de 1.000 euros (à compléter selon les besoins)
>le concours est annoncé dans Nina version papier le 8 octobre
>le concours est annoncé sur Instagram via 1 story IG par marque sur base d’un visuel clé de la collection automne/hiver 2022 les 8, 10, 11, 12, 13 octobre. Le 14 octobre paraîtra 1 post recap sur la page IG de Nina.
>Creamoda rassemble les gagnants.  Les marques envoient les bons.

>>> Seules 5 marques peuvent participer, réagissez vite !
Intéressé ? Envoyez un mail à luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.

! NEW

NOUVEAUX AUTOCOLLANTS VITRINES SDLMB 2022
Chaque participant reçoit un bel autocollant vitrine sur lequel figure une photo de notre ambassadrice. Grâce au sticker, vous pourrez montrer que vous êtes un fier participant de la SDLMB.  Plus il y aura d’autocollants dans les rues, plus les consommateurs seront réceptifs à l’action !

Vous souhaitez commander des autocollants vitrine supplémentaires ?  
Contactez : luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.
> Envoyez-nous un aperçu récent du nombre de magasins + langue souhaitée de l’autocollant vitrine avant le 31 août. 
Creamoda assurera également avec vous le suivi sur base de l’aperçu des magasins 2021
Prix : 9,5 euros pièce
Téléchargez l’autocollant vitrine ici

TOTE BAGS .EXCLUSIFS
Vous pouvez, cette année aussi, commander des tote bags en édition limitée pour les clients. Sur le sac figure un visuel unique de l’illustratrice belge et webcomic populaire ‘Niet Nu Laura’. Nous effectuons activement la promotion de ce tote bag exclusif via nos réseaux sociaux et le store locator sur le site. De cette façon, les consommateurs savent dans quels magasins ils peuvent obtenir ce sac.

Vous souhaitez commander des tote bags en édition limitée ?
Deadline: 31 juillet ! Passé ce délai, les commandes ne seront plus possibles. 
Prix : par 100 pièces = 2,40 euros pièce (membres), 2,95 euros pièce (non-membres)
Visualisez le mock-up du sac ici
Commandez les sacs via luyckx@creamoda.be

PROMOTION VISIBILITE INSTAGRAM
En tant que marque participante, vous avez la possibilité de mettre votre collection A/H 2022 sous le feu des projecteurs via un post et une story sur instagram sur le compte de la Semaine de la Mode belge et de Creamoda.
> Pour cela, vous pouvez nous envoyer 10 images de la collection.
> Le post/story sera placé au cours de la SDLMB et dans un ordre aléatoire.
Prix : 200 euros (hors TVA) pour 1 post et story sur Creamoda (promotion) et le compte instagram de la Semaine de la Mode belge.

Vous souhaitez participer à l’action instagram ?
Confirmez votre participation ici ou via luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.

PROMOTION VISIBILITE FACEBOOK VIA DES CADEAUX
En tant que marque participante, vous pouvez vous inscrire à l’action giveaway sur la page Facebook de la Semaine de la Mode belge. Et offrir en échange un cadeau/prix d’une valeur minimale de 350 euros.
> Creamoda prépare avec vous la question et le contenu du concours. La marque fournit à Creamoda un visuel correspondant et donne son avis sur le contenu.
> Les cadeaux seront présentés dans un ordre aléatoire avant, pendant et juste après la SDLMB. Les posts sont également promus et touchent ainsi un grand nombre de fans de la mode belge.

Vous souhaitez vous inscrire à l’action giveaway
Confirmez votre participation ici ou via luyckx@creamoda.be / buydaert@creamoda.be.

INFLUENCEURS 
Intégrez les influenceurs et créateurs de contenu avec qui vous travaillez et qui vous aident à mettre votre marque à l’honneur.  Laissez-les poster, organiser une collaboration ou faire d’autres actions pour que cette quatrième édition soit à nouveau un succès.

> Creamoda ne lance pas de campagne active avec des influenceurs pour la SDLMB elle-même (cfr JAB Insta Story Week) mais informera et impliquera ses relations dans la mesure du possible.
> Si vous souhaitez organiser un concours avec Ann Van Elsen comme ambassadrice avant ou pendant la semaine, faites-le nous savoir.

Ann Van Elsen x Oscar The Collection Herfst/Winter 2022

EN RESUME

Creamoda et Mode Unie garantissent un soutien maximal :

Diffusion médiatique régionale et nationale : en impression + en ligne + audiovisuel

– Partenariat médiatique avec Nina et numéro 100% belge le 8 octobre

www.semainedelamodebelge.be avec:

  • store locator (avec adresses des magasins) pour le consommateur
  • mention du logo des marques participantes

– Téléchargez ici la communication pour les clients/magasins et personnalisez-là où nécessaire.

Paquet promotionnel avec 1 autcollant vitrine/marque. Les stickets supplémentaires pour les magasins sont payants (cfr ci-dessus)

Promotion active de l’action vers les consommateurs via :

Push de l’action via Ann Van Elsen et son réseau de contacts

Souhaitez-vous plus d’infos ou avez-vous une autre question, contactez-nous :

 

Nous vous tiendrons au courant et attendons avec impatience
cette fantastique 4e édition de la Semaine de la Mode belge

DATE 10 octobre 2022
HEURE 00:00 - 00:00

J'aimerais rester informé des activités de Creamoda

x

Login des Affiliés

Creamoda
Login des Affiliés