Du 11 au 17 octobre 2021Creamoda & Mode Unie organisent la troisième édition de la ‘Semaine de la Mode Belge’ (SDLMB) pour sensibiliser les consommateurs aux avantages d’acheter de la mode belge et aux atouts de faire du shopping dans un magasin de mode local.

Utilisez la SDLMB comme un tremplin pour mettre votre marque sous les projecteurs et être fier de notre mode belge. Au cours de cette semaine, vous mettez en avant votre identité en tant que marque belge par le biais de communications en ligne et hors ligne, dans vos (propres) magasins ou via vos clients, avec le soutien de divers outils et opportunités.

WHAT’S IN IT FOR YOU?

 Billie x Semaine de la mode belge
La SDLMB a conclu un partenariat médiatique avec Billie, le plus grand supplément du week-end et le successeur du supplément lifestyle ‘Nieuwsblad Magazine’. Le 9 octobre, Billie sera entièrement consacré à la mode belge. De nombreuses opportunités s’offrent à vous:

  • Giveaway mode belge : vous pouvez vous inscrire en tant que marque participante pour le concours Giveaway de Billie. Les lecteurs peuvent gagner des bons d’achat de 200 euros de ‘mode belge’. Un minimum de 3-5 bons d’achat x 200 euros est requis pour participer. Ce giveaway sera repris à la première page intérieure du supplément
  • Histoires rédactionnelles : vous pouvez nous envoyer, en tant que marque participante, des contenus rédactionnels (par exemple, des histoires sur de nouvelles initiatives, actions et innovations qui rendent la marque unique ou d’autres collaborations qui sont lancées, etc.) qui sont pertinents pour le contenu du numéro du 9 octobre. Nous en informerons la rédaction qui fera la sélection. En cas d’intérêt, les marques seront contactées.
  • Publicité : les participants à la SDLMB peuvent faire de la publicité dans Billie au tarif réduit de – 40%.

 Coup d’envoi dans la ville hôte de Louvain le 9 octobre 2021
Cette année, Louvain est la ville hôte de la SDLMB. En plus d’être une véritable ville estudiantine, Louvain est également une ville fascinante de la mode qui met l’accent sur le shopping local et durable. La communication est maintenant limitée au secteur, plus tard dans le mois, elle sera également communiquée à un public plus large.

Le coup d’envoi de la SDLMB aura lieu le 9 octobre via un city tour de Louvain, en présence de Kim Van Oncen, du collège communal, de plusieurs influenceurs et des organisateurs. En tant que marque participante, vous pouvez participer à l’action goodiebag avec un cadeau de valeur.

 Visibilité Instagram 
En tant que marque participante, vous avez la possibilité de générer de la visibilité sur les comptes Instagram de la Semaine de la Mode belge et de Creamoda. L’accent sera mis sur la collection AH 2021

  • Prix: 150 euros hors TVA pour 1 post carrousel/story sur les deux comptes
  • Confirmez ici 
  • En cas d’intérêt, contactez : [email protected]

 Giveaway sur Facebook
Pendant la SDLMB, nous organisons chaque jour un giveaway sur la page Facebook de la SDLMB, en collaboration avec les marques et partenaires participants. La marque fera don d’un cadeau d’une valeur de 350 euros. Il peut s’agir d’un budget vêtements pour maman/fille, maman/enfants, homme/femme, meilleurs amis ; d’un certain nombre de chèques-cadeaux à utiliser en ligne ou en magasin ; d’une activité telle qu’une visite du showroom, une séance de stylisme ou de relooking, un colis surprise, etc.

Nous assurons une belle légende, la question du concours, la publication et la promotion du post, le suivi et la coordination ultérieure avec les marques et les gagnants après la SDLMB. Les concours sont promus pour atteindre un grand nombre de personnes. Creamoda assurera prochainement le suivi avec les marques participantes.

Autocollants vitrines
Nous aimerions recevoir un aperçu récent du nombre de magasins + la langue de l’autocollant. Creamoda assurera également le suivi avec vous sur base de l’aperçu des magasins en 2020 avec adresses.

 Tote bags en édition limitée 
Vous pouvez encore commander les tote bags en édition limitée pour les magasins ou webshops.

  • Prix: par 100 pièces = 2,30 euros pièce (membres), 2,80 euros pièce (non-membre)
  • Visualisez le modèle du sac ici
  • Commandez les sacs via [email protected]

CREAMODA & MODE UNIE FOURNISSENT LE SUPPORT 

– La diffusion médiatique régionale et nationale: en impression + en ligne + audiovisuel. Il est possible que votre marque soit reprise/contactée lors d’opportunités médiatiques/interviews avant et pendant la SDLMB.
 site Web : www.semainedelamodebelge.be avec :

  • localisateur de magasins (avec adresses des magasins) pour le consommateur
  • page des marques avec mention du logo + site web des marques participantes

– Un projet de lettre à utiliser pour les clients/magasins que vous pouvez personnaliser là où nécessaire
– Paquet promotionnel avec 1 autocollant vitrine/marque. Les stickers supplémentaires pour les magasins sont payants (voir ci-dessus).
– Promotion active de l’action vers les consommateurs via

  • page Facebook #sdlmb
  • page Instagram #sdlmb
  • Push de l’action via Kim Van Oncen et son réseau de contacts

PARTICIPATION ?

En tant que rmembre de Creamoda, vous êtes automatiquement inscrit comme participant à la SDLMB et vous recevrez un pack promotionnel comprenant 1 autocollant vitrine.
> Les extras comme les tote bags, autocollants vitrine et visibilité sur Instagram sont payants..

En tant que non-membre de Creamoda,  vous payez 150 euros (hors TVA).
Inscrivez-vous ici.
> Les extras comme les tote bags, autocollants vitrine et visibilité sur Instagram sont payants..

 Souhaitez-vous plus d’infos ou avez-vous une autre question ? Contactez-nous :

Nous vous tiendrons au courant et attendons avec impatience cette fantastique troisième édition de la Semaine de la Mode belge. 

 Suivez ici la page Facebook de #SDLMB
 Suivez ici la page Instagram de #SDLMB

J'aimerais rester informé des activités de Creamoda

x

Login des Affiliés

Creamoda
Login des Affiliés