5e edition ‘Semaine de la Mode belge’

Date: 09 octobre 2023

Event Info

 5e édition : Semaine de la Mode belge
>> 9 – 15 octobre 2023 <<

Nous sommes occupés à préparer la Semaine de la Mode belge qui se déroulera du 9 au 15 octobre. Ce sera d’ores et déjà une grande édition : nous célébrons le cinquième anniversaire du succès de notre action ! Pendant la Semaine, nous mettons à l’honneur nos marques de mode belge et détaillants et nous encourageons les consommateurs à acheter local et à faire du shopping belge.

Lors de cette 5ème édition de la Semaine de la Mode belge, nous vous offrons l’opportunité de mettre en avant votre identité en tant que marque belge et ce aussi bien via votre propre communication en ligne et hors ligne, dans vos (propres) magasins ou magasins multimarques qui vendent votre (vos) marque(s) que via les canaux de communication de la Semaine de la Mode belge.

EVY GRUYAERT, FIERE AMBASSADRICE 
Nous sommes ravis de collaborer cette année avec Evy Gruyaert, personnalité de la télévision (“Stukken van mensen“, Play 4), auteur (“Start to feel great“) et coach sportif, en tant qu’ambassadrice de la SDLMB. Evy est une fière maman de deux enfants, charmante et joyeuse. Elle adore la mode belge et les couleurs et accorde une grande importance au rôle que jouent la mode et les vêtements dans la vie. Evy sera l’égérie de la campagne et soutiendra activement la  SDLMB.

>> VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A LA SEMAINE DE LA MODE BELGE?
En tant que membre de Creamoda,  vous êtes automatiquement inscrit comme participant de la SDLMB et vous recevrez un paquet promotionnel, comprenant 1 autocollant vitrine.  Les extras, tels que les nouveaux tote bags, les autocollants vitrine et la visibilité sur Instagram sont payants (cfr ci-dessous).

En tant que non-membre de Creamoda, vous pouvez participer à la SDLMB moyennant paiement de 175 € (hors TVA). Vous êtes intéressé par une affiliation ou vous souhaitez confirmer votre participation ? Envoyez un mail à [email protected] ou [email protected].

  TOTE BAGS EXCLUSIFS
Pour cette 5e édition également, vous pouvez acheter de nouveaux tote bags en édition limitée pour surprendre vos clients dans vos propres magasins ou pour les offrir lors d’un achat dans la boutique en ligne. Le sac comporte un visuel unique de l’illustratrice belge Eva Mouton.

Nous effectuons activement la promotion de ce tote bag exclusif via nos réseaux sociaux et le store locator sur le site. De cette façon, les consommateurs savent dans quels magasins ils peuvent obtenir ce sac.  Les éditions précédentes de la SDLMB ont montré que le tote bag est devenu plus que jamais un véritable must et un objet de collection.

Si vous souhaitez commander des tote bags en édition limitée, envoyez-nous votre commande avant le 31 juillet !
Passé cette date, les commandes ne seront plus possibles. 
Prix : par 100 pièces = 2,70 euros/pièce (membres) et 3,20 euros/pièce  (non-membres)
Commandez le sac via [email protected]

 Eva Mouton x #Semainedelamodebelge

 AUTOCOLLANTS VITRINES
En tant que participant, vous recevez un bel autocollant vitrine sur lequel figure une photo d’Evy Gruyaert. Grâce à cet autocollant, vous pourrez montrer que vous êtes un fier participant de la SDLMB.  Plus il y aura d’autocollants dans les rues, plus les consommateurs seront réceptifs à l’action ! 

Voyez-vous d’autres possibilités visuelles dans vos magasins ? Contactez-nous et nous examinerons ce que nous pouvons faire ensemble.

Vous souhaitez commander des autocollants vitrine supplémentaires ?  
>>> Contactez Wendy Luyckx via l[email protected] ou 0476/99.90.57.
> Envoyez-nous un aperçu récent du nombre de magasins + langue souhaitée de l’autocollant vitrine avant le 31 août. 
Creamoda assurera également avec vous le suivi sur base de l’aperçu des magasins 2022
Prix : 9,5 euros pièce

Evy Gruyaert x #Semainedelamodebelge

 PROMOTION VISIBILITE INSTAGRAM
En tant que marque participante, vous avez la possibilité de mettre votre collection A/H 2023 sous le feu des projecteurs via un post et une story sur instagram sur le compte de la Semaine de la Mode belge et de Creamoda.
> Pour cela, vous pouvez nous envoyer une dizaine d’images de la collection.  Le post/story sera placé au cours de la SDLMB .
Prix : 300 euros (hors TVA) pour 1 post et story sur Creamoda (promotion) et le compte instagram de la Semaine de la Mode belge.

Vous souhaitez participer à l’action instagram sur le compte de la  Semaine de la Mode belge et de Creamoda. ? Confirmer votre participation ici.

Promotion visibilité instagram #Semainedelampodebelge 2022
 

  PROMOTION VISIBILITE FACEBOOK VIA DES CADEAUX
En tant que marque participante, vous pouvez vous inscrire à l’action giveaway sur la page Facebook de la Semaine de la Mode belge et offrir en échange un cadeau/prix d’une valeur minimale de 350 euros.
> Creamoda prépare avec vous la question et le contenu du concours. La marque fournit à Creamoda un visuel correspondant et donne son avis sur le contenu. 
> Les cadeaux seront présentés dans un ordre aléatoire avant, pendant et juste après la SDLMB. Les posts sont également promus et touchent ainsi un grand nombre de fans de la mode belge. Les éditions précédentes ont montré que les cadeaux connaissent beaucoup de succès et qu’ils atteignent un large public.

Vous souhaitez vous inscrire à l’action giveaway sur la page Facebook de la Semaine de la Mode belge? Confirmer votre participation ici.

 INFLUENCEURS 
Intégrez les influenceurs et créateurs de contenu avec qui vous travaillez dans la communication sur la Semaine de la Mode belge. Laissez-les poster, bloguer ou faire d’autres actions pour que cette cinquième édition soit à nouveau un succès.

> Creamoda ne lance pas de campagne active avec des influenceurs pour la SDLMB elle-même (cfr JAB Insta Story Week) mais informera et impliquera ses relations dans la mesure du possible.
> Si vous souhaitez collaborer avec Evy en tant qu’ambassadrice en échange d’une visibilité avant ou pendant la semaine, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

EN RESUME

Creamoda et Mode Unie garantissent un soutien maximal 

– Billie, le supplément du week-end de ‘Het Nieuwsblad’, ‘Gazet van Antwerpen’ et ‘Het Belang van Limburg’, proposera un magazine complet sur la mode belge le samedi 7 octobre.

– Diffusion médiatique régionale et nationale : en impression + en ligne + audiovisuel

– www.semainedelamodebelge.be avec 

  • store locator (avec adresses des magasins) pour le consommateur
  • mention du logo des marques participantes

– Téléchargez ici la communication pour les clients/magasins et personnalisez là où nécessaire.

Paquet promotionnel avec 1 autocollant vitrine/marque. Les autocollants supplémentaires pour les magasins sont payants (cfr ci-dessus)

– Promotion active de l’action vers les consommateurs via :

 #sdlmb page Facebook 
 #sdlmb page Instagram   

– Push de l’action via Evy Gruyaert et son réseau de contacts

 Souhaitez-vous plus d’infos ou avez-vous une autre question, contactez-nous : 

DATE 09 octobre 2023
HEURE 00:00 - 00:00

J'aimerais rester informé des activités de Creamoda

x

Login des Affiliés

Creamoda
Login des Affiliés