State of Art donne le coup d’envoi de la saison S/S22 en affichant un nouveau visage, celui de Tom Waes. L’acteur et présentateur flamand s’est engagé à représenter la marque de prêt-à-porter pour hommes ces trois prochaines années.

Tom Waes sera présent dans les publicités télévisées et sur les abribus et participera aux séances photo de la nouvelle campagne « Driven by Craft » de State of Art, qui annonce la saison printemps-été 2022.

« Nous sommes très heureux que Tom Waes s’associe à notre marque », affirme Manon Hendriks, CEO de State of Art. « Tom incarne le profil State of Art par excellence : une personnalité authentique et aventureuse qui laisse le savoir-faire tel que nous le concevons pour notre
marque. Tom est également un grand amateur de Porsche classiques, des voitures qui occupent une place particulière au sein de notre entreprise. Bref, nous ne pouvions imaginer meilleur duo gagnant. »

« Je suis très heureux d’intégrer la nouvelle histoire en cours d’écriture chez State Of Art », déclare Tom Waes. « Le fait que je m’identifie pleinement avec la collection printemps-été a été pour moi un facteur décisif dans cette collaboration. Mais en tant qu’acteur, et encore plus en tant que producteur de télévision, l’idée de mettre le savoir-faire à l’honneur m’a semblé très louable. »

A propos de Tom Waes
Tom Waes (1968) est une vedette de télévision belge et un acteur connu pour la populaire série Netflix Undercover et pour des programmes sur les chaînes flamandes tels que Reizen Waes, Wauters vs Waes et Tomtesterom. Il a déjà remporté plusieurs récompenses pour ses programmes et a gagné, en 2015, l’émission « De Slimste Mens ter Wereld » (célèbre quiz flamand).

A propos de State of Art

State of Art est une marque de prêt-à-porter pour hommes au passé riche qui associe le savoir-faire à un design iconique. L’histoire de la marque, fondée en 1987 par Albert Westerman, commence en 1936, en tant que fabricant de tricots pour bébés. Le siège de la marque est situé dans et autour de l’ancienne usine de tricot de Lichtenvoorde, où la collection de Porsche classiques que Westerman a léguée à l’entreprise occupe une place spéciale. Dans le prolongement de cet amour pour les Porsche classiques, qui rayonne toujours chez State of Art, la passion pour le savoir-faire et le sens du détail se conjuguent dans une collection de vêtements masculins intemporels.

DRIVEN BY CRAFT

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