LAST CALL: 4E EDITION ‘SEMAINE DE LA MODE BELGE’

Date: 10 octobre 2022

Event Info

>> LAST CALL <<

‘Semaine de la Mode belge 2022’, 10 – 16 octobre
Pas encore inscrit(e) ?  C’est le moment ! 

Du 10 au 16 octobre 2022, Creamoda & Mode Unie organisent la quatrième édition de la ‘Semaine de la Mode Belge (SDLMB) en vue de sensibiliser les consommateurs aux avantages d’acheter de la mode belge et du shopping local ! Nous vous offrons l’opportunité, en tant que marque belge, de promouvoir davantage votre identité et ce aussi bien via vos communications en ligne et hors ligne, dans vos (propres) magasins ou magasins multimarques qui distribuent votre(vos) marque(s), ainsi que via les canaux de communication de la Semaine de la Mode Belge.

> ANN VAN ELSEN, FIERE AMBASSADRICE
Cette année, l’une des voix les plus populaires de la station de radio Joe, Ann Van Elsen, est la fière ambassadrice de la SDLMB.  Ann est une femme active, mère de deux enfants et est fan de la mode belge.

>> VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A LA SEMAINE DE LA MODE BELGE ?
En tant que membre de Creamoda,  vous êtes automatiquement inscrit comme participant et vous recevrez un paquet promotionnel, comprenant 1 autocollant vitrine.  Les extras, tels que les tote bags en édition limitée, les autocollants vitrine et la visibilité sur Instagram, sont payants (cfr ci-dessous).

En tant que non-membre de Creamoda, vous pouvez également participer à la SDLMB moyennant paiement de 175 € (hors TVA).
> Contactez: [email protected] pour confirmer votre participation ou devenir membre.

> Les autocollants vitrine peuvent toujours être commandés.  Il est également possible de participer à l’action instagram !

PARTENARIAT MEDIATIQUE AVEC NINA 
En tant que partenaire médiatique de la SDLMB, nous collaborons cette année avec Nina, l’hebdomadaire féminin mode, beauté et lifestyle, supplément weekend du Laatste Nieuws. Le site d’informations HLN.be est le site d’actualités le plus visité de Belgique.
> Le samedi 8 octobre paraîtra une édition belge complète de Nina
> En tant que participant à la SDLMB, vous pouvez bénéficier d’un tarif publicitaire exceptionnel. 
Intéressé ? Contactez : [email protected] .

NOUVEAUX AUTOCOLLANTS VITRINES SDLMB 2022
Chaque participant reçoit un bel autocollant vitrine sur lequel figure une photo de notre ambassadrice. Grâce au sticker, vous pourrez montrer que vous êtes un fier participant de la SDLMB.  Plus il y aura d’autocollants dans les rues, plus les consommateurs seront réceptifs à l’action !

Vous souhaitez commander des autocollants vitrine supplémentaires ?  
Contactez : [email protected] 
> Envoyez-nous un aperçu récent du nombre de magasins + langue souhaitée de l’autocollant vitrine avant le 31 août. 
Creamoda assurera également avec vous le suivi sur base de l’aperçu des magasins 2021
Prix : 9,5 euros pièce
Téléchargez l’autocollant vitrine ici

 
Nouveau totebag en collaboration avec l’illustratrice belge Niet Nu Laura

TOTE BAGS EXCLUSIFS
Vous pouvez, cette année aussi, commander des tote bags en édition limitée pour les clients. Sur le sac figure un visuel unique de l’illustratrice belge et webcomic populaire ‘Niet Nu Laura’. Nous effectuons activement la promotion de ce tote bag exclusif via nos réseaux sociaux et le store locator sur le site. De cette façon, les consommateurs savent dans quels magasins ils peuvent obtenir ce sac.
> La date limite pour commander les sacs est dépassée. Ces derniers ne peuvent donc plus être commandés.  Seules des petites quantités sont possibles.

PROMOTION VISIBILITE INSTAGRAM
En tant que marque participante, vous avez la possibilité de mettre votre collection A/H 2022 sous le feu des projecteurs via un post et une story sur instagram sur le compte de la Semaine de la Mode belge et de Creamoda.
> Pour cela, vous pouvez nous envoyer 10 images de la collection pour le 2 septembre au plus tard. 
> Le post/story sera placé au cours de la SDLMB et dans un ordre aléatoire.
Prix : 200 euros (hors TVA) pour 1 post et story sur Creamoda (promotion) et le compte instagram de la Semaine de la Mode belge.

Vous souhaitez participer à l’action instagram ?
Confirmez votre participation via [email protected]
> Deadline : 2 septembre 2022

PROMOTION VISIBILITE FACEBOOK VIA DES CADEAUX
En tant que marque participante, vous pouvez vous inscrire à l’action giveaway sur la page Facebook de la Semaine de la Mode belge. Et offrir en échange un cadeau/prix d’une valeur minimale de 350 euros.
> Creamoda prépare avec vous la question et le contenu du concours. La marque fournit à Creamoda un visuel correspondant et donne son avis sur le contenu.
> Les cadeaux seront présentés dans un ordre aléatoire avant, pendant et juste après la SDLMB. Les posts sont également promus et touchent ainsi un grand nombre de fans de la mode belge.

Vous souhaitez vous inscrire à l’action giveaway
Confirmez votre participation via [email protected].  
> Deadline : 2 septembre 2022

INFLUENCERS 
Neem de influencers en content makers met wie jullie samenwerken en die helpen jullie merk in de kijker te zetten, mee in de communicatie over de WVDBM. Laat hen posten, organiseer een collab of andere acties om van deze vierde editie opnieuw een succes te maken.

Creamoda lanceert voor de WVDBM zelf geen actieve campagne i.s.m. influencers (cfr. IKB Insta Story Week) maar zal wel haar relaties informeren en betrekken waar mogelijk.
> Indien je graag een ruilactie opzet met Ann Van Elsen als ambassadrice in aanloop van of tijdens de week, laat het dan zeker weten.

INFLUENCEURS 
intégrez les influenceurs et créateurs de contenu avec qui vous travaillez et qui vous aident à mettre votre marque à l’honneur.  Laissez-les poster, organiser une collaboration ou faire d’autres actions pour que cette quatrième édition soit à nouveau un succès.

> Creamoda ne lance pas de campagne active avec des influenceurs pour la SDLMB elle-même (cfr JAB Insta Story Week) mais informera et impliquera ses relations dans la mesure du possible.
> Si vous souhaitez organiser un concours avec Ann Van Elsen comme ambassadrice avant ou pendant la semaine, faites-le nous savoir.

Ann Van Elsen x Oscar The Collection Automne/Hiver 2022

EN RESUME

Creamoda et Mode Unie garantissent un soutien maximal :
Diffusion médiatique régionale et nationale : en impression + en ligne + audiovisuel

– Partenariat médiatique avec Nina et numéro 100% belge le 8 octobre

www.semainedelamodebelge.be avec:

  • store locator (avec adresses des magasins) pour le consommateur
  • mention du logo des marques participantes

> Le site sera bientôt actualisé avec les magasins participants et les logos des marques.

– Téléchargez ici la communication pour les clients/magasins et personnalisez-là où nécessaire.

Paquet promotionnel avec 1 autcollant vitrine/marque. Les stickets supplémentaires pour les magasins sont payants (cfr ci-dessus)

Promotion active de l’action vers les consommateurs via :

Push de l’action via Ann Van Elsen et son réseau de contacts

Souhaitez-vous plus d’infos ou avez-vous une autre question, contactez-nous :

Nous attendons avec impatience
cette fantastique 4e édition de la Semaine de la Mode belge

DATE 10 octobre 2022
HEURE 00:00 - 00:00

J'aimerais rester informé des activités de Creamoda

x

Login des Affiliés

Creamoda
Login des Affiliés