Nouveau : “digital bodytype shopping”

Marie Méro est la première marque de mode belge à intégrer le “logiciel matchmaker” de Contour Lab dans sa boutique en ligne.

Marie Méro est la première marque belge à intégrer dans sa boutique en ligne le “logiciel matchmaker” développé par la startup belge Contour Lab. Désormais, les clients peuvent faire analyser leur morphologie en ligne et obtenir une page de produits personnalisée et triée avec les vêtements qui leur va le mieux.

Yentl Desmyter, Marketing Manager chez Marie Méro, est très enthousiaste : “Les conseils de style personnalisés et l’excellence du service sont deux des piliers les plus importants de Marie Méro, tant dans nos boutiques qu’en ligne. Nous croyons fermement au pouvoir de l’intelligence artificielle et à l’utilisation du Machine Learning qui nous permettra de donner aux clients des conseils de mode toujours meilleurs. Je suis donc très heureuse que nous soyons la première marque de mode belge à lancer le “logiciel Matchmaker” de Contour Lab et à offrir ainsi à nos clients un accès au body type shopping digital.”

Contour Lab permet aux marques de mode de proposer des conseils vestimentaires personnalisés aux visiteurs de leur boutique en ligne. “En effet, nos clients bénéficient désormais également de conseils vestimentaires personnalisés en ligne. Tout comme nos conseillers en mode dans nos Concept Stores, sur notre boutique en ligne, nous pouvons utiliser l’IA pour suggérer les bons choix de vêtements en fonction de la morphologie du visiteur.” poursuit Yentl.

Ce qui est unique, c’est que les gens reçoivent des recommandations sur les vêtements de la collection en fonction de leur propre morphologie, de sorte qu’ils sont toujours sûrs d’acheter une pièce qui les flatte.” déclare Christine Hadinoto, fondatrice de Contour Lab.

À l’heure actuelle, Contour Lab recommande uniquement les vêtements de la collection, qui ne sont pas axés sur la taille, mais sur la coupe et le style appropriés. De manière unique, les personnes reçoivent des recommandations sur les vêtements de la collection en fonction de leur propre morphologie, de sorte qu’elles peuvent toujours acheter en toute confiance une pièce qui les flatte.

Notre mission consiste à encourager une plus grande positivité corporelle et à contribuer à une plus grande durabilité dans l’industrie de la mode“. déclare Christina Hadinoto, fondatrice de Contour Lab. “Notre logiciel innovant apprend par le comportement de navigation des clients et devient ainsi de plus en plus intelligent. Ainsi, nous pouvons les aider de mieux en mieux en personne. Donc moins de retours et des clients heureux. Et, nous en sommes convaincus, un client satisfait en vaut deux.

Pour des questions ou de plus amples informations sur le communiqué de presse, veuillez contacter :

>Wendy Luyckx, [email protected]

>Laura Buydaert, [email protected]

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